lundi 30 novembre 2015

Nail art petites fleurs violettes

Salut les filles!

Ce midi, je prends l'avion direction le soleil de République Dominicaine et pour l’occasion, je me suis mis des water decal de petites fleurs violettes sur mes ongles.


J'avais acheté ces WD il y a quelques temps sur le site de Adnails et pour le dégradé à l'éponge, j'ai utilisé les vernis Je T'Aime de Color Club et Alpine Snow de OPI. J'ai également mis le top coat Silver Stardust de Peggy Sage.


La petite fleur en tissus que je tiens dans les mains, c'est une très chère amie Lily qui me l'a offert il y a quelques années. C'est elle même qui l'a réalisée avec ses petits doigts de fée et si vous souhaitez voir ce qu'elle fait d'autre, voici son Instagram Lily Bears.


Cette jolie bougie aussi c'est ma Lily qui me l'a offert pour mon anniversaire cet année et elle sent super bon.


J'ai les mains dans un état... malgré la tonne de crème que je tartine chaque jour sur ces dernières, elles restent sèche :(

Et vous, qu'avez vous sur vos ongles en ce moment? Dites le moi dans les commentaires du blog sous cet article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire