lundi 6 octobre 2014

OPI Hotter Than You Pink

Hello tout le monde! Je suis de retour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je vous montre le swatch d'un OPI de la collection Néon qui est sortie il y a un petit moment maintenant. Ce n'est pas une première pour la marque qui avait déjà sorti la collection Outrageous en mini il y a 1 an ou 2.

Elle est composée de 6 teintes et je vous en montrerai 2 + 1 que j'ai utilisé lors d'un nail art.



And today is..... Hotter Than You Pink. Un joli rose bien flashy trop cool à porter quand on est un peu bronzée comme moi en ce moment et on peux apercevoir des reflets violet/bleu avec certains éclairages.
Vous pardonnerez mes mains un chouilla sèches mais je n'ai pas vraiment pris soin de ces dernières pendant mes vacances et la rentrée et difficile pour elles :D



Dans cette collection, il y a donc 6 teintes mais il y a aussi une base blanche qu'OPI conseille de mettre pour que la couleur Néon ressorte plus alors j'ai fait un test pour vous.


Sur la photo ci-dessus, sur ma main gauche (qui est bien évidemment à droite sur la photo), j'ai mis cette base protectrice naturel blanche qui s’appelle Put A Coat On! Je l'ai posé en 1 couche et l'application est comme un vernis blanc classique. Il strie un peu et je pense qu'avec 2 couches ça aurait été mieux mais bon... J'ai ensuite posé 3 couches de Hotter Than You Pink pour ne plus voir les stries de la base du dessous et effectivement, la couleur est bien plus intense que sur ma main droite (à gauche sur la photo) où je n'ai mis qu'une base classique + 3 couches de couleur car le vernis n'est pas assez opaque pour ne plus voir le blanc de l'ongle.


La différence d'intensité entre les 2 mains est assez discrète sur la photo mais le rose ressort plus fluo sur la main gauche.


Bon, si non il est facile à appliquer et sèche plutôt rapidement. Il a une texture un peu satiné et matte sans top coat et je pense qu'avec une couche de top coat, on verrait encore plus les reflets bleu/violet.


Alors, qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire