lundi 7 décembre 2015

Picture Polish Honey Moon

Coucou les girls!

Je rentre à peine d'une super semaine en République Dominicaine et le vernis que je vous fait découvrir aujourd'hui me rappelle complètement la couleur de la mer des caraïbes où je me suis baignée pendant ces vacances au soleil. Je crois d'ailleurs qu'il a été inspiré de cette mer magnifique d'où son nom,  Honey Moon "Lune de Miel". C'est donc ce joli vernis de la marque Picture Polish que j'ai swatché sur mes ongles.


Honey Moon est de couleur pastel bleu- vert avec un miroitement holo assez discret mais suffisant pour sublimer le vernis.


Le temps de séchage est assez rapide et la pose est très facile. J'ai dû mettre 3 couches pour une couvrance bouteille mais avec 2, le résultat est joli aussi.


J'ai beaucoup aimé porter ce vernis tout doux et je crois que la marque Picture Polish est en train d'être numéro 1 dans mon cœur de NPA :)

Et si non, qui est-ce que ça tente de voir quelques photos de mon séjour sous le soleil? Commentez juste en dessous de cet article si vous êtes intéressé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire