samedi 19 décembre 2015

Sans doute un aurevoir...

Salut à tous,

Je publie ce petit article aujourd'hui et ça sera peut-être le dernier.
Depuis quelques temps déjà l'inspiration n'est plus là, le courage non plus. Entretenir un blog prends beaucoup de temps et quand on a la récompense d'avoir beaucoup de vu, de commentaire ou de +1, ça donne envie de continuer mais de mon côté, mon blog ne dois pas être assez attractif car ça ne décolle pas alors je ne suis plus sûre de vouloir continuer.

Dans tout les cas, ça m'aura amusée de le faire et j'espère que ça vous aura plu de le lire, vous qui n'êtes pas très nombreux.


Je vous embrasse tous et qui sait.... peut-être à un de ces jours...

Scarlet.

1 commentaire:

  1. Je comprends... ça prend énormément de temps et quand derrière il n'y a pas de retour, c'est décourageant. plein plein de bisous <3

    RépondreSupprimer