lundi 1 juin 2015

Nfu Oh Opal n°51

Coucou les filles!

Pour le swatch du jour, on va un peu changer de marque car c'est un Nfu Oh que je vous montre aujourd'hui. Vous savez ces vernis dans un flacon des plus glamour?!
C'est donc le Opal 51 que j'ai ENFIN posé sur mes ongles à la fin du mois d'Avril et je ne regrette pas car il est juste splendide!
Si je dis ENFIN, c'est parce-que je l'ai en ma possession depuis Avril 2013 il me semble et je ne l'avais encore jamais mis :D


Donc comme je vous le disais, il est superbe et mes photos ne lui rendent vraiment pas justice.


Pour vous le décrire un peu, ce sont des flakies multichromes dans une base de vernis violet translucide. Les flakies sont tantôt rouge ou vert en passant pas le or, le orange, ... Dans la bouteille on peux voir du bleu et du violet mais on ne retrouve pas ces couleurs sur l'ongle.
Je l'ai posé sur un vernis noir (le OPI Lady In Black) et je dois avouer que la base violette est très discrète, voir invisible, mais ça ne gâche rien et j'ai adoré porter ce Nfu Oh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire