lundi 8 juin 2015

Rimmel London 873 Breakfast In Bed

Coucou les girls!

Aujourd'hui sur mes ongles, c'est le doux Breakfast In Bed de la marque Rimmel London que je porte et devinez d'où il vient? C'est la douce Yoko qui me l'a offert et je l'en remercie car je l'adore!



Yoko avait déjà fait le swatch de ce vernis il y a un an et je m'accorde avec elle pour dire que sa pose est un régale. Le large pinceau rond est très pratique pour ne faire q'un ou deux passages et la texture est parfaite.


Petit point négatif, la couleur nacré/irisé qu'on peu voir dans le flacon ne se reporte pas sur les ongles mais j'aime bien porter de jolies couleurs pastel en cette saison car je trouve qu'elles s'accordent bien avec le printemps et ce doux vert d'eau est pile ce qu'il faut.


Et vous, qu'aimez vous porter en cette saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire