lundi 15 juin 2015

Patch OPI Parisian

Hello les girls!

Il y a 2 semaines, j'ai enfin testé les patchs de la marque OPI (merci Dollarama!) et je dois dire que je ne suis pas déçu. Ils sont assez simple à poser et de plutôt bonne qualité.

Ne faites pas attention à l'état de mes mains. Je ne les hydrate pas assez en ce moment et elles sont plutôt sèche.

Le nom de ces patchs est Parisian et je les ai acheté 2$50 chez Dollarama. Une vrai aubaine!
Je les ai gardé intact une bonne semaine avant que le bord ne s'abîme.


La pose est très facile car c'est une vraie texture vernis. Donc, pas trop épais. Par-contre, il faut faire attention de bien les poser car ils sont indécollable dés que l'ongle les touche.


Je vous en montrerais d'autres ces prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire