lundi 12 octobre 2015

Picture Polish Bardot pour un joli Octobre rose!

Hello les girls!

Je suis de retour avec des swatchs!

Et ça commence en douceur car comme nous sommes en Octobre, j'ai choisi de vous montrer des swatch tout doux et tout rose!

Aujourd'hui, c'est le Picture Polish Bardot que je vous montre sur mes ongles. Et j'ai adoré le porter.



C'est un rose bonbon très doux avec des particules holo. Niveau texture, je dirais qu'il est presque crème mais pas tout à fait.


La pose est très simple mais j'ai du mettre 3 couches pour avoir un rendu bouteille en plus du top coat.


Pour la tenue, je l'ai gardé 1 semaine sans qu'il ne s'écaille et pourtant, je ne suis pas tendre avec mes mains en ce moment.
Et vous, que portez vous pour Octobre rose? N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos jolis ongles avant Lundi prochain et je la posterais sur mon prochain article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire